BDCIron Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) 28 octobre 2009 Comme le dis le titre, j'échange ce doublet de trilobite Xiangxiia youngshunensis Contre de préférence un (ou plusieurs) autres trilobites: Ces trilobites sont datés de l'Ordovicien (je n'ai pas plus de précision) et proviennent de Youngshun; province d'Henan; Chine Leur taille est de 5cm et 3.5cm de long Citer
Joe 62 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Posté(e) 3 août 2018 bonjours je serais interessais si il est toujours disponible merci Citer
BDCIron Posté(e) 3 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2018 Woai attend, la photo est plus en place. De plus il faut que je les retrouvent ^^ Citer
Joe 62 Posté(e) 3 août 2018 Signaler Posté(e) 3 août 2018 d'accord sinon vous pouvez me l envoyer en mp Citer
BDCIron Posté(e) 5 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2018 Dès que j'ai un peu de temps pour remettre la main dessus oui pas de soucis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.