Pascal Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour à tous, Les pubs pour Fossilium 2009 viennent d'arriver , voici les infos. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Posté(e) 29 octobre 2009 c'est bientôt fossilium, qui y va ? J'y serai! Après la dernière annonce d'un astroblème à Flines les Raches (toujours pas prouvé bien au contraire), je me demande ce que l'on va trouver ce coup- ci quand je lis sur l'affiche: "cryptozoologie" "plésiosaure" j'espère qu'on ne fera pas croire à l'existence de plésiosaures actuellement en se basant sur Nessy ou des charognes de pseudo-monstres dans un état tel que l'on pouvait imaginer n'importe quoi. Let us wait and see... Citer
Mjöllnir Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Posté(e) 31 octobre 2009 Bah, je pense qu'il font ça pour rendre la manifestation plus attractive (je pense que ce n'est pas nécessaire mais bon...). Espérons qu'il n'y ai pas 50 stands avec des jouets pour enfants "Nessie" ! Citer
iguane Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Posté(e) 1 novembre 2009 Bonsoir Pascal, je serai là vendredi avec une partie de l'équipe du club de bernissart. A bientôt marjorie Citer
Varney Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour à tous, je serais là aussi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.