Pascal Posted October 14, 2009 Report Posted October 14, 2009 Bonjour à tous, Les pubs pour Fossilium 2009 viennent d'arriver , voici les infos. Quote
ANDRE HOLBECQ Posted October 29, 2009 Report Posted October 29, 2009 c'est bientôt fossilium, qui y va ? J'y serai! Après la dernière annonce d'un astroblème à Flines les Raches (toujours pas prouvé bien au contraire), je me demande ce que l'on va trouver ce coup- ci quand je lis sur l'affiche: "cryptozoologie" "plésiosaure" j'espère qu'on ne fera pas croire à l'existence de plésiosaures actuellement en se basant sur Nessy ou des charognes de pseudo-monstres dans un état tel que l'on pouvait imaginer n'importe quoi. Let us wait and see... Quote
Mjöllnir Posted October 31, 2009 Report Posted October 31, 2009 Bah, je pense qu'il font ça pour rendre la manifestation plus attractive (je pense que ce n'est pas nécessaire mais bon...). Espérons qu'il n'y ai pas 50 stands avec des jouets pour enfants "Nessie" ! Quote
iguane Posted November 1, 2009 Report Posted November 1, 2009 Bonsoir Pascal, je serai là vendredi avec une partie de l'équipe du club de bernissart. A bientôt marjorie Quote
Varney Posted November 4, 2009 Report Posted November 4, 2009 Bonjour à tous, je serais là aussi Quote
Recommended Posts