nozels Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Un super coup de bol Ce weekend après une longue ballade et un joli fiasco ,j'étais dépité pour mon invité. Un petit tour par port d'Agrés, sans grande conviction un seul caillou porteur et une ''explosion"" de cristaux dont deux de quatre cm Décidément il ne faut jamais désespérer,il a enfin sourit Xavier Citer
AJVD Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 :coucou!: Jolie pièce en effet et légèrement rosée, du bon Port d'Agrès Citer
me262 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Veinard , de la laumontite à la pelle et pas une seule analcime . Ce sera pour la prochaine fois :coucou!: me262 Citer
nozels Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 un petit chapelet d'une quinzaine de cristaux mais la photo pas terrible,toujours difficile le blanc brillant Salut M262 si t'as une belle pièce de Laumontite ....il faudrait voir ,car paradoxalement je n'en n'ai jamais trouvée de bien terrible ,pourtant ce n'est pas faute de fouiller la carrière et ce depuis longtemps Citer
me262 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Belle , tout est relatif car en micro , trouver du beau est moins difficile qu'en macro . Ce qu'il est possible de faire , c'est de se retrouver la-bas pour aller gratter ensemble . me262 Citer
nozels Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 pas de soucis pour gratter ensemble , envoie moi un mp quand tu veux venir et quoi qu'il en soit j'en ai un petit stock (beaucoup de pot cette année et ce n'est pas toujours fête) tu en trouveras :au moins une a ton gout :coucou!: Citer
me262 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Le top du top pour moi , ce serait des boules de 3 à 4 mm . Dés que j'ai de la disponibilité , je t'envoie un MP , disons début novembre . On en profitera pour faire une sortie articulée sur 2 sites . me262 Citer
me262 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Ha oui , j'oubliai . Est-ce que tu as trouvé ces bizarres cristallisations vertes en inclusion dans la calcite massive ? me262 Citer
nozels Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 tout a fait et en quantité pour certaines,il semblerait après maints avis ,soit de la pyrite oxydée soit du cuivre ??? tu en as donc déjà vues ? Citer
me262 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Yes , déja vu en place mais pas ramassé . Avec le recul , j'aurai du faire car c'est une question sans réponse et je n'aime pas ça . Bon , nous trouverons peut être la fois où nous irons ensemble . me262 Citer
xavier41100 Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 oui oui merci beaucoup mon petit claude beau coup de massette :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.