Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse des cristalliers, 25 octobre 2009, à Chamonix


Messages recommandés

C'est donc le 25 octobre, que se déroulera, cette année, cette journée exceptionnelle !

Comme depuis plusieurs années, cette bourse se tiendra au " Foyer de ski de fond ", Route du Bouchet. Nous vous y espérons nombreux !

En sus des cristalliers, membres du Club, exposant les découvertes de la saison cristallière qui s'achève, vous trouverez à boire et à manger, ainsi que, sur le stand du club, divers souvenirs et les divers exemplaires encore disponibles du Bulletin du Club…

À dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel ! Couleurs de droite à gauche : Sang et or ; rouge et blanc ; noir et blanc ; sang et or ; blanc et noir ; rouge et blanc ; rouge, blanc, vert. Que ça ! Et toujours, rouge-blanc-rouge, restent les couleurs de mon espoir ! Pour les légendes, tu verras toi-même !

Par ailleurs, si je suis à ma place, tu ne pourras pas me manquer !

Eh bien, je suis ravi de cette nouvelle ! Tu fais donc partie de ce Club ami ! Notre ami Denis m'a mis dans la confidence : je pense que vous ne serez pas déçus ! Et nous aurons le plaisir de nous rencontrer en chair et en os ! ;) Pour l'occasion je te montrerais les deux seules photos qui me restent de ma période HMB… :grand sourire:

Oui, Callipyge ! une seule journée, mais quelle journée ! Et qui pourraît se terminer autour d'une bonne table, comme les autres années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Eh bien, je vais essayer... Dans la mesure des petites possibilités de mon APN... Et des petits problèmes autres.

Week-end de pur bonheur à Chamonix (Chamoni" pour les puristes). Le samedi, visite de l'Espace Tairraz, Musée des cristaux. Respect ! Que des pièces de fous... Quartz de légende, Fluos roses décimétriques, Pyros de rêve, Or sur Quartz, il faut le voir... Une petite brochure très bien faite est vendue à un prix plus que modique. Je l'ai fait dédicacer par le sympathique conservateur des lieux.

Ça fait ça :

post-5300-1256537111_thumb.jpg

post-5300-1256537447_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

post-5300-1256538092_thumb.jpg

post-5300-1256538101_thumb.jpg

Bon, j'arrête là, ça ne sert à rien de se faire du mal...

Coup de chapeau à ceux qui gèrent cet espace ! Je ne peux que conseiller à tous d'aller rêver

un moment dans ce lieu extrêmement agréable...

Ensuite, visite de l'esposition "Les Glaciers" riche en images, exemples, anecdotes, souvenirs, et qui nous donne une légère leçon d'humilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Le lendemain, Bourse des Cristalliers ! Dans l'environnement chaleureux d'un chalet, une sympathique et amicale réunion. Ambiance bon enfant, très jolies pièces. Bonne humeur de mise.

post-5300-1256538534_thumb.jpg

Dès l'abord, Papyfred avait hissé les couleurs...

post-5300-1256538542_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...