Guest Rémi BORNET Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 Alors c'est parti pour une nouvelle manche, Keskecé et doùçavient : Bonne chance !!! @+ Quote
gohelliumaster Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 un mammifère félidé...un Smilodon des Etats-Unis par exemple.... @+ Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 C'est bien un smilodon des USA, mais d'où exactement et quelle espèce et sous espèce (facile quand on a le gisement)? (Je suis chi..... là) @+ Quote
le sablais Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 S. fatalis de La Brea (Los Angeles)?? Le sablais Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 Oui c'est cela bravo !!! :ye!: :ye!: Il ne reste plus qu'a découvrir la sous espèce maintenant mais c'est super facile !!! @+ Quote
le sablais Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 Smilodon fatalis californicus bien sûr si je ne m'abuse. Le sablais Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 :ye!: :ye!: Bravo !!! Et voilà il s'agit bien d'un smilodon fatalis californicus de La Brea, à Los Angeles, aux USA... A gohelliumaster ou Le sablais de poster une nouvelle manche @+ Quote
le sablais Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 Gohelliumaster m'avait bien mis sur la voie en donnant Smilodon. Bravo à lui. Je n'ai plus eu qu'à peaufiner. Le sablais Quote
gohelliumaster Posted October 22, 2006 Report Posted October 22, 2006 Le sablais a remporté la manche, en donnant les caracteristiques exactes du fossile!! je rappelle que dans ce jeu, il n'y a qu'un vainqueur (pour éviter les comptes d'apoticaire... :ye!: ) à toi de poster! la manche 71 :ye!: @+ Quote
Recommended Posts