barytine83 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à tous Je vous signale que ce week-end aura lieu la bourse aux minéraux et fossiles de Berre L'etang. Attention, cette année elle se déroule sur 3 jours. Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre. Ouverture au public de 14h00 à 16h00 le vendredi. Le samedi et dimanche de 10h00 à 19h00 Venez nombreux Citer
barytine83 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Personne dans le sud Petit rappel ouverture de la bourse ce vendredi à 14h00. Il est encore temps d'y réfléchir Citer
barytine83 Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour Merci à ceux de géoforum qui sont passés ce samedi à la bourse. En espèrant que d'autres passeront demain. Si j'ai le temps je prendrais quelques photos. Petit rappel, demain ouverture à 10h00 et fermeture 18h30 Prix de l'entrée 2,50 € et gratuit pour les enfants. Citer
dani13 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 salut Charles, désolé je n'ai pas pu venir panne de voiture oblige, j'espère que la bourse état bien .Si tu as des photos fait nous les partager. a+ Daniel Citer
barytine83 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2009 salut Charles,désolé je n'ai pas pu venir panne de voiture oblige, j'espère que la bourse état bien .Si tu as des photos fait nous les partager. a+ Daniel Salut Daniel Désolé aussi, mais je n'ai pas fait de photos. De toute façon, tu n'a s rien perdu. Très peu de monde, beau temps et foire de Marseille oblige. Tout du moins je pense. Je pense qu'il y a aussi un problème de publicité, un manque tout simplement. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.