Guest Rémi BORNET Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 Bon et bien c parti pour un nouvelle manche alors, un indice d'entrée : c'est pas facile... Bon courage vous allez trouver rapidement je vous fait confiance... :coucou!: @+ Quote
le sablais Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 Je prends la main pour une première réponse : bétafite du Canada (Ontario). C'est plus que du pif comme dirait quelqu'un que je connaîs. :coucou!: Le sablais Quote
Anne-So Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 Je venais aussi de voir la photo sur un certain site... Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 Oui, c'est ça !?! Betafite (Ca,U)2 (Ti,Nb,Ta)2 O6 (OH), minéral radioactif Et bien qu'est ce que je disais... Du premier coup... Personne n'a essayé grenat ou quelque chose comme ça... Ca doit être la manche trouvé le plus rapidement... Avec le gisement canadien en bonus, je pensais que l'on m'aurai proposé du malgache... :ye!: :ye!: :ye!: BRAVISSIMO !!! :ye!: :ye!: :ye!: A toi de poster une nouvelle manche ! @+ Je venais aussi de voir la photo sur un certain site... Et oui, c'est radioactif aussi... Non en fait c'est plutôt qu'il n'est pas super et puis on ne peut pas tout garder... @+ Quote
Yvan Posted October 18, 2006 Report Posted October 18, 2006 Même pas le temps d'allumer le PC ! Quote
Recommended Posts