grenadof Posté(e) 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) 7 octobre 2009 C'est pas un peu petit pour de la plaque dermique ?Je récapitule le travail de chacun: 1) Dents de Carcharias acutissima. 2) Dents de cuspidata, Isurus et un fragment de Galeocerdo. 3) Dent d'Hemipristis serra. 4) De la raie ?Non il ne s'agit pas d'un morceau d'aiguillon de Raie os roulé plutôt 5) Dent supérieure de raie.(famille des Aetobatidaes) 6) ? 7) ? 8) Morceau de plaque dermique de crocodile ? 9) Dent de Pseudocorax ? De Squalicorax kaupi ? Citer
Fab' Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Merci pour ces rectifications et précisions. Citer
thanet Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 en 9 Squalicorax falcatus ... Citer
Invité mistral34 Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Vous etes sur que les photos 1 et 2 ne sont pas plutot la meme espéce mais en inférieur et superieur???????????? De toute facon les identifications sont impossible sur les photos, a part pour le genre. Il n'est pas nécéssaire de poster le moindre bout d'os roulé, sans une extrémité, meme Madame Soleil ne peux rien... Mais pourquoi vous tenez tous absolument a mettre un nom d'espéce sur chaque fossile? Cela n'a aucune importance pour la corax , elle est roulée, la provenance semble etre le plus important. Citer
thanet Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Cela n'a aucune importance pour la corax , elle est roulée, la provenance semble etre le plus important. oui et non pour sont importance cela prouve simplement que c'est un peut le bordel dans les faluns sinon, roulée pas tant que ça en faite bien moins roulée que les acutissima cuspidata ect pourtant datant du Miocene ce qui prouve que cette squalicorax a était remanié assé rapidement sans trop de tranport !!! moi j'aime bien garder ces cochoneries (tout se qui vient en polution) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.