dani13 Posted September 5, 2009 Report Posted September 5, 2009 Bonjour, je recherche des renseignements sur les gisements de l'Oligocène du Lubéron, particulièrement sur la commune de La Bastide des Jourdans. Merci d'avance pour votre aide. Dani13 Quote
caterpillar Posted September 5, 2009 Report Posted September 5, 2009 Gisements interdits sur La Bastide Quote
dani13 Posted September 7, 2009 Author Report Posted September 7, 2009 PERSONNE VEUT M'AIDER !!!!! Quote
holdaf Posted September 7, 2009 Report Posted September 7, 2009 Caterpillar a pourtant bien résumé la situation.. Que rajouter? Interdiction de fouiller sur tout le parc... Quote
serguen91 Posted September 7, 2009 Report Posted September 7, 2009 Sur Oraison, il y a un gars tres sympa, auteur d'un livre sur les fossiles du coin : Christian Ollivier ! Je ne sais pas si il habite toujours la bas mais essaye cette voie ....? Par contre si c'est interdit je ne peux pas t'encourager et peut etre dois tu te rapprocher des scientifiques qui bossent sur le sujet ? (Car les interdictions ne sont pas pour tout le monde suivant ce que l'on veut faire ...?) A + Serge Quote
Recommended Posts