dani13 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour, je recherche des renseignements sur les gisements de l'Oligocène du Lubéron, particulièrement sur la commune de La Bastide des Jourdans. Merci d'avance pour votre aide. Dani13 Citer
caterpillar Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Gisements interdits sur La Bastide Citer
dani13 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 PERSONNE VEUT M'AIDER !!!!! Citer
holdaf Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Caterpillar a pourtant bien résumé la situation.. Que rajouter? Interdiction de fouiller sur tout le parc... Citer
serguen91 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Sur Oraison, il y a un gars tres sympa, auteur d'un livre sur les fossiles du coin : Christian Ollivier ! Je ne sais pas si il habite toujours la bas mais essaye cette voie ....? Par contre si c'est interdit je ne peux pas t'encourager et peut etre dois tu te rapprocher des scientifiques qui bossent sur le sujet ? (Car les interdictions ne sont pas pour tout le monde suivant ce que l'on veut faire ...?) A + Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.