Vari Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un étais sur Limoge étant maintenant domicilier labas, histoire de parler un peu cailloux :coucou!: Citer
trenen23 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir N'hésites pas à prendre contact avec la Société de Géologie du Limousin (dont je suis membre), ils sont beaucoup minéraux (au pays des pegmatites, c'est normal), mais il y a aussi quelques fossileux dont un qui connait bien son truc. L'adresse du site web: http://monsite.orange.fr/sgl-limoges/ Le mél de mon Président vénéré: christian.bechameil@wanadoo.fr Amicalement, Serge Citer
Vari Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Merci bien pour l'adresse je vais aller voir cela malgrés que je ne sois pas trés assoce... Merci à bientot! Citer
Nannou87 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Bienvenu dans la région Je suis moi même de Limoges. De quels cailloux veux-tu parler? Il n'y en a pas à ma connaissance dans la région A bientôt. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.