maelilou Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour comme dit dans le titre je vide mon grenier. il y a plein de mineraux de toutes sortes. quartz,calcite,fluorine,gypse etc... à prendre sur place. c'est gratuit avant remblai de chemin. j'habite à 5 km de charleville mezieres. ardennes. à+ françois Citer
maelilou Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 voui... le probléme c'est qu'il y en a au moins 10 cageots... c'est pas de la piéce de collection, c'est pour cela que c'est gratos. ça peut interesser un instit pour sa classe, un gamin qui débute ou un gars qu'a besoin de remblai :coucou!: au choix. origine quand même : calcite----- charleroi et environ + luxembourg (la sauvage) fluorine ---- foisches quartz --- ardennes mais aussi alpes etc. rose des sables --- sibérie! non c'est pour rire... tunisie voilà. françois Citer
jeff72 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 zut trop loin pour les fluo de foisches Citer
xavier41100 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 bonsoir maelilou c est quand se jour ? merci Citer
maelilou Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour un membre de Geoforum est passé hier soir et embarqué la totalité... je suis désolé pour les autres et particulierement ceux qui m'avaient contacté en message privé. je refais un nouveau tri dans les semaines à venir et ne manquerai pas de le signaler. Citer
maelilou Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour tri terminé pour cette semaine. voir rubrique "échanges" françois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.