Rod62 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonsoir ! Pour cette pièce j'ai d'abord pensé à du quartz fumé mais c'est difficile à dire... Les cristaux sont très petits, d'une couleur marron-clair transparent, avec un très bel éclat face au soleil image Merci pour votre aide Citer
alchimiste Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 salut, si tu parles du groupe sombre a droite, ca a l'air mais c'est pas tres clair sur la photo, un plan rapproche sur les pointes eclaircirait tout. Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 quartz très probable !! marocain possible .... (la gangue le fait bien!) Citer
new boys du 29 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 une photo plus précise serait la bienvenue sinon je dirais quartz Citer
Rod62 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2009 j'en prendrais une plus proche et je vous la montrerais demain bonne nuit a tous et merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.