farfouilleur Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Je me permet de rajouter les autres échantillons que j'ai prélevé avec des images un peu floues je sais mais si cela peu vous intéresser ! Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 pour tes photos : 2 petits conseils : 1: photos pas en plein soleil !! ombre légère va beaucoup mieux!! 2: a défaut d'appareil plus performant utilise le tient mieux .... essayes de prendre d'un peu plus loin puis tu recadre serré quand tu passe par un logiciel pour mettre sur l'ordi ... a toi !! Citer
farfouilleur Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2009 Ok je vais écouter tes conseils Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 fais un essais tu verras en plus ça coute rien ! Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 c'est plus net !! et puis tu as penser a l'échele !! le rouge sature mais ça doit venir de ton apareil (on le voit déjas sur les premières ) tu sais c'est pô facile les photos de cailloux !! Citer
farfouilleur Posté(e) 16 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2009 C'est sur c'est po facile ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.