Gratophil Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) 11 octobre 2006 Salut Tout le monde :coucou!: Je recherche un bouquin: inventaire Minéralogique Département 46-82 Si vous avez, vous me faites signe. Merci Salut Citer
le sablais Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) 11 octobre 2006 Bonjour C'est pour un renseignement dedans où pour l'acheter. J'ai bien cet inventaire mais pas pour m'en séparer. Par contre pour des renseignements pas de problèmes. Le Sablais Citer
Gratophil Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2006 Salut Le sablais :ye!: Oui je confirme c'est bien pour l'acquerir. Citer
Invité Chondrichthyes Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) 29 octobre 2006 Salut à toit Gratophil Arrête de te creuser la tête pour trouver cet inventaire, ils sont tous disponibles pour 13 euros. Si tu l'achètes sur amazon.fr la livraison est gratuite et tu le reçois directement dans ton fauteuil. Y'a plus qu'à le lire... Citer
Gratophil Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2006 OK merci pour l'info Chondrichthyes Tchao Citer
Vincent.T Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Vieux topic qui remonte. Si quelqu'un sait ou on peut trouver cet inventaire de nos jours ? Merci d'avance Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.