Gratophil Posted October 11, 2006 Report Posted October 11, 2006 Salut Tout le monde :coucou!: Je recherche un bouquin: inventaire Minéralogique Département 46-82 Si vous avez, vous me faites signe. Merci Salut Quote
le sablais Posted October 11, 2006 Report Posted October 11, 2006 Bonjour C'est pour un renseignement dedans où pour l'acheter. J'ai bien cet inventaire mais pas pour m'en séparer. Par contre pour des renseignements pas de problèmes. Le Sablais Quote
Gratophil Posted October 12, 2006 Author Report Posted October 12, 2006 Salut Le sablais :ye!: Oui je confirme c'est bien pour l'acquerir. Quote
Guest Chondrichthyes Posted October 29, 2006 Report Posted October 29, 2006 Salut à toit Gratophil Arrête de te creuser la tête pour trouver cet inventaire, ils sont tous disponibles pour 13 euros. Si tu l'achètes sur amazon.fr la livraison est gratuite et tu le reçois directement dans ton fauteuil. Y'a plus qu'à le lire... Quote
Gratophil Posted October 30, 2006 Author Report Posted October 30, 2006 OK merci pour l'info Chondrichthyes Tchao Quote
Vincent.T Posted January 27, 2014 Report Posted January 27, 2014 Bonjour, Vieux topic qui remonte. Si quelqu'un sait ou on peut trouver cet inventaire de nos jours ? Merci d'avance Vincent Quote
Recommended Posts