Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

DONNE PSEUDOPECTEN AEQUIVALVIS


cumengeite

Messages recommandés

Voila j'ai amassé quelques pecten lors d'une sortie vers GOURDON (06)

Je n'ai gardé que le meilleur et je souhaite me debarasser du reste et je me suis dit que les donner ca peut faire plaisir a quelq'un !

Ils sont a degager mais c'est facile et le resultat est la (demandez a bizafossile72 ....)

Ils sont sur gangue, pas toujours complets mais superbes et en general d'environ 10 cm

Donc voila je les donne mais par contre il faut prendre en charge les frais de port (la vie n'est jamais gratuite) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon a la place des frais de port pour les gros un ti fossile pourquoi pas (mais ca fait plus très don la ...) :sourire:

Par contre j'ai retrouvé quelque petites pièces que je peux expedier gratos car moins cher pour moi qu'un colissimo....

Donc si quelqu'un veux une tite coquille jurassique en MP et j'envoie gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...