Halucigenia Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) 10 octobre 2006 Bonjour, Je l'ai récupéré à l'échange: Alors quelqu'un connaît ? Je vous aide: c'est Français ! Halucigenia :coucou!: Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) 10 octobre 2006 Je pense à une disparitus invisibilis... :coucou!: @+ Citer
Halucigenia Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2006 Effectivement, j'ai des pbs ... cela vient ... (d'ailleurs cher Théo comment faire pour supprimer un message éditer ?) Halucigenia Là voilà... la disparutus invisibilis ! Alors ? Halucigenia :coucou!: Citer
Théophraste Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) 10 octobre 2006 Pour supprimer un de vos messages, pour une bonne raison, demandez à un modo, ou à moi :coucou!:. On peut aussi vous combiner des message, des sujets, etc. Théo. Citer
hybodus Posté(e) 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) 10 octobre 2006 je dirai chariocrinus andrae bathonien région de :coucou!: chalon Citer
Halucigenia Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2006 Ok donc cela confirme ce que je pense ... connaissez-vous le site ? , avez de la biblio dessus ? Halucigenia Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.