pemphix57 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 Hello à tous, Comme le précise le titre, je recherche ouvrages et/ou documents décrivant la faune fossile de l'albien, plus précisement de l'albien de la Marne. Mais je pense que les espèces se recoupent à peu pres(donc si ce n'est pas français ce n'est pas trop grave). Ceux-ci traitant en particulier sur les crustacés et les ammonites. Gohelliumaster devrait peut-etre pourvoir éclairer ma lanterne normalement :coucou!: . Bonne journée Citer
thanet Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 les elamobranches de l'albien inferieur et moyen (cretacé inf) de la marne et de la haute marne JP. Biddle article disponible dans la revue de J. herman elasmobranches et stratigraphie 1993 N° ISSN 0378-0902 profetional paper, 264 ;191-240,1993 si JP passe sur le geoforum avec gentillesse il te refillera en pdf " que sur les r'quin" Citer
pemphix57 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 OK merci à toi, c'est déjà un bon début. Citer
diego973 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Posté(e) 22 juillet 2009 bonsoir dans ta barre de recherches tapes: les fossiles de l'albien moyen et tu ouvres le premier site. Très intéressant avec de belles photos. didier Citer
pemphix57 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2009 Oui merci, je connais quelques sites web interessants tels que celui-ci, je suis vraiment plus à la recherche d'écrit et de description pour pouvoir proceder moi-même à mes identifications. bonne journée Alex Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.