Papyfred Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 Tout est dans le titre : il n'y a qu'un seul article qui traite de météorites dans GéoWiki ! On recherche des passionnés qui veuillent bien partager leur passion et leur savoir ! Avis aux amateurs ! Citer
Augustin Posté(e) 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) 18 juillet 2009 Les passionnés de Marcassite peuvent-ils aussi participer ??? Citer
Papyfred Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2009 Très bonne question, cher ami ! À laquelle, toutefois, je répondrais par la négative ! (mais j'y avais pensé en formulant mon appel (du 17 juillet…) Citer
Runaway Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Surtout que certain ont de très belles photos ! Citer
Papyfred Posté(e) 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2010 Cette annonce est toujours valable ! À+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.