Mehdi MIMOUNE Posted September 30, 2006 Report Posted September 30, 2006 Enfin, j'ai pu mettre des visages sur des noms :coucou!: Après un an de discussions dans le forum je suis heureux de d'avoir pu faire votre connaissance aujourd'hui : Théo, Yannick, Pascal et André (que je connais déjà un peu). En espérant participer à une de vos sorties un de ces jours ... A très bientôt Mehdi Quote
Anne-So Posted September 30, 2006 Report Posted September 30, 2006 Apparemment, on s'est raté, j'y étais aussi aujourd'hui... Quote
Gui404 Posted September 30, 2006 Report Posted September 30, 2006 Salut ! Merci a tout le monde rencontré ce matin pour la convivialité, et l'aide sur notre projet de relancer l'AGEOL. Bonne soirée, Quote
Pascal Posted October 2, 2006 Report Posted October 2, 2006 Bonsoir, Content aussi d'avoir rencontré des gens très motivés par la géologie :coucou!: Pour Gui404 => Le futur site de l'A.GEO.L est déjà très bien , profitez bien de cet outil que nous n'avions pas dans les années 80. A l'origine l'AGEOL était l'Association de géologie de Lille, mais l'Association géosciences de Lille sonne encore mieux à l'oreille Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas Quote
lepto* Posted October 3, 2006 Report Posted October 3, 2006 On s'est croisé en coup de vent devant le 'stand' de Theophraste, en espérant te revoir bientôt! :coucou!: Quote
Gui404 Posted October 17, 2006 Report Posted October 17, 2006 Merci pour vos encouragements! Quelques nouvelles fraîches de l'AGEOL: la première réunion ce midi a eu lieu pour présenter l'association aux futurs nouveaux adhérents, qui semblent bien motivés, ça fait plaisir! Envrion 35 personnes étaient présentes, dont 6 se sont portés volontaires pour aider l'assos. Un compte-rendu de la réunion sera bientôt publié sur le site. Sinon pour fossilium, qui faut-il contacter, pour éventuellement avoir un petit stand? <nous aimerions présenter ce que nous ferons prochainement... Bonne soirée, à bientôt! Quote
Recommended Posts