Pascal03 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour Je n'ai pas trouvé la bonne catégorie, mais ça peut intéresser aussi bien les minéraleux, microminéraleux que les fossileux... Il y a en ce moment en vente sur ebay un meuble de classement avec tiroirs de différentes hauteurs. J'aurais été intéressé mais je ne réside pas en région parisienne et le vendeur n'expédie pas, vu l'encombrement. Alors autant en faire éventuellement profiter les copains... Pascal Citer
Invité mistral34 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Merci a toi. Pour ceux qui recherchent sur ebay ce type de meubles il faut chercher a " meuble de metier". Citer
Invité Callipyge Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 En bois il m'aurait peut être intéressée. J'en cherche aussi dans ces genres : Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Pendant que nous y sommes, sur ibeeeee : Armoire vitrine en verre avec 3 spots intégrés (59152) Dommage, Lille, c'est loin... Citer
alchimiste Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 superbe tes meubles callipyge, malheureusement, les rares beaux que j'ai vus sont chez des brocanteurs qui les vendent horriblement cher, comme tout ce qui fait "vieilles" ecoles", helas. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 le premier est vraiment beau,il a du coûter sacrément cher,il est vraiment magnifique,avec les poignées intégrées! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.