Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

J'ai un volcan dans mon jardin ...


dyke 3

Messages recommandés

Bonjour.

Nouvel arrivant dans ce forum & novice dans ses arcanes...veuillez excuser si qq erreurs de manips s'y glissent ...

En fait, je voulais répondre à une demande de photos concernant des volcans (ou assiliés ) en France.

Habitant dans le Rouergue ( dpt 12 ) dans cette petite région, il y a beaucoup de traces & souvenirs de l'activitée Volcanique...

Dans mon jardin, il y a 3 dykes & tout près quelques éboulis dont 1 de 100m de large & 2 à 3kms de long.

Si celà vous interesse, à votre disposition.

Salut à tous.

Pour vous montrer, que je ne suis pas un doux félé, vous pouvez ouvrir mon site " roquelaure" sur Google, histoire de la reconstruction d'un château de l'an Mil, en haut du volcan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nouvel arrivant dans ce forum & novice dans ses arcanes...veuillez excuser si qq erreurs de manips s'y glissent ...

En fait, je voulais répondre à une demande de photos concernant des volcans (ou assiliés ) en France.

Habitant dans le Rouergue ( dpt 12 ) dans cette petite région, il y a beaucoup de traces & souvenirs de l'activitée Volcanique...

Dans mon jardin, il y a 3 dykes & tout près quelques éboulis dont 1 de 100m de large & 2 à 3kms de long.

Si celà vous interesse, à votre disposition.

Salut à tous.

Pour vous montrer, que je ne suis pas un doux félé, vous pouvez ouvrir mon site " roquelaure" sur Google, histoire de la reconstruction d'un château de l'an Mil, en haut du volcan.

Prière me donner mode emploi, pour joindre photos au message ...

Merci.

dyke 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir respecté vos directives...en fait, il n'en est rien !

Ayant chargé 3 photos ,il m'a été confirmé que l'envoi avait été réussi ?

Mais ni mon message, ni les photos (poids total environ 300) apparaissent ...

Que faire.

Si vous les retrouvez, donnez-moi le tuyau.

dyke 3

PS: un message est apparu, " Gérez les fichiers-joints actuels "

:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...