barytine83 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 un reportage sur la bourse de Narbonne y figure-t-il ? Non pas de reportage sur Narbonne, à part sur géo dans le post bourse de Narbonne où Kayou à mis des photos. Citer
mineralparangon Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 A noter aussi que la bourse de Chamonix ne comporte pas de litho. Rien que çà et bien çà soulage. Citer
gwindel Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Je savais bien que tu avais fais des photos. Merci Remy!!! ps:(je garde la pastèque jusqu'a grenoble!!! ) Citer
Augustin Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 Ça donne vraiment envie toutes ces pièces Alpines ... les quartz à âmes sont superbes !!! Citer
Papyfred Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2009 Merci à Rémy pour les superbes photos ! pas évidentes à prendre : le monde, je dirais même, par moments, la bousculade devant les vitrines, les reflets pas toujours heureux sur le verre, les éclairages… etc. Merci à Charles pour le lien ! Pour le reste, de nombreux forumeurs : ceux que je revois avec plaisir (ils se reconnaitrons, j'espère ! ), certains pas vus, mais signalés, d'autres que j'ai cru apercevoir, d'autres enfin, rencontrés pour la première fois… À tous, je signale les prochains rendez-vous chamoniards : • La conférence de Monsieur le docteur É. Asselborn : le 20 août à 21h au Magestic • Les journées du patrimoine : 19 et 20 septembre, au Musée des Cristaux • La bourse des cristalliers : le 25 octobre, au foyer de ski de fond. Au plaisir de se retrouver ! À+ Citer
Papyfred Posté(e) 12 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2009 A noter aussi que la bourse de Chamonix ne comporte pas de litho. Rien que çà et bien çà soulage. (J'avais oublié de cliquer sur " citer ") Oui ! tu as bien raison Rémy : pas de lithomachin, c'est encore la meilleure des thérapies ! il faut bien en convenir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.