Invité Rémi BORNET Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) 22 septembre 2006 Bonsoir à tous !!! J'ai des problèmes avec l'identification des barres calcaires inférieur et supérieur du Valenginien dans la zone Nord du Pic Saint-Loup (34). Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un scan de cet partie de la carte (avec la légende aussi ), c'est assez urgent !!! Merci d'avance. @+ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 Sur le site du BRGM, tu n'arriverais pas à visualiser directement la région que tu cherches ??? Voilà l'adresse, mais je pense que tu la connais déjà : Le site du BRGM Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 Merci, Mais le problème c'est que j'ai l'impression que ça déconne, la carte ne s'affiche pas !?! Est-ce un problème passagé ou bien moi qui fait une mauvaise manip ? @+ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 Je n'arrive plus à le faire marcher non plus tiens .... Il doit y avoir un petit problème... :help!: Citer
Orlean Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 si vous êtes sur Mozilla fire fox, essayez sur Internet Explorer parfois ca marche mieu... Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai télécharger le logiciel World Wind 1.3 de la NASA ainsi que les fichiers de la BRGM afin d'avoir la totalité de la carte géologique de la France au 1/50 000 , mais le logiciel m'affiche qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur de la BRGM... Je pense qu'ils doivent avoir un problème technique ? Je réessaierai plus tard... Merci, @+ Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai récupéré la partie de la carte, elle ne lève pas mon problème, mais elle confirme au moins les observations que j'ai faites... Encore merci ! @+ Citer
₣lorent Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 Le site du BRgM marche trés bien ( même avec firefox ) mais la precision est pas top !! Rémi ! Notre carte a nous est plus precise ^^ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) 23 septembre 2006 de rien Rémi :coucou!: Citer
EF34 Posté(e) 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) 25 septembre 2006 Je crois que c'est la carte géologique de St Martin de Londres et si je la retrouve dans mes archives vous aurez le scan demain cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.