ANDRE HOLBECQ Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 comment se fait-il qu'il n'y ai plus que les légendes écrites et plus aucune photo ? (28 sep 2007) Citer
1GM Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Posté(e) 16 mai 2009 les photos sont encore en cours de transfert vers le nouveau serveur ca se corrigera avec le temps... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.