bernard63 Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour a tous, voici quelques fameuses croix de sanidines trouver prés du roc de Courlande à Chastreix (63), c'est assez dure de les avoir comme cela car pour les extraire de leurs gangues, on les cassent souvent Citer
chantal Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) 19 septembre 2006 Bravo Bernard pour toutes ces merveilles trouvées dans le puy de dome/haute loire. Je vais de temps en temps dans la région de St Saturnin avec un ou deux membres de mon club. Le dernier gite dont tu parles est privé ? Fais-tu partie d'un club local ? Cordialement Chantal Citer
Gratophil Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) 19 septembre 2006 Salut Dis-donc, elles sont superbes tès pièces et en plus de belles tailles? Citer
fluo59 Posté(e) 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) 19 septembre 2006 je possede quelque echantions de sanidine si vous voulez je vous mettrez des photos mais en tout cas tu a de tres belle pieces Citer
bernard63 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2006 bonjour , et merçi a tous , c'est toujours intéréssent de faire voir des minéraux de toutes les collections et de faire participer toutes les persones du forum a nos découvertes.je ne fais pas partie d'un club 'pendant quelques années j'ai effectivement fais partie d'un club et ,pour des raisons personel j'ai arrêter. les sorties que je faisais je l'ai fait seule et depuis queques temps j'ai arrêter ,aussi pour certaines raisons .mais cela m'empêche pas de communiquer avec ce forum que je trouve fort intéressent et ludique sur tous point de vue en plus , j'apprends beaucoup de choses sur la minéralogie, la géologie' les sciences de la terre, qui tout en étant collectioneur je ne savais pas.quand au site de chastreix il n'est pas privée .a bientot a+++ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.