Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Bonjour,

Il faut tout d'abord réduire la photo,pour cela il faut télécharger un compresseur d'images JPEG (c'est gratuit).

1- Choisir l'image, la compresser, un nouveau format s'affiche sur le bureau ou autre.

2- Ensuite cliquer sur parcourir puis sur envoyer.

3-Pour finir cliquer sur ajouter ma réponse.

J'espère avoir été assez explicite.

@ + Alain :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut tout d'abord réduire la photo,pour cela il faut télécharger un compresseur d'images JPEG (c'est gratuit).

1- Choisir l'image, la compresser, un nouveau format s'affiche sur le bureau ou autre.

2- Ensuite cliquer sur parcourir, ouvrir, puis sur envoyer.

3-Pour finir cliquer sur ajouter ma réponse.

J'espère avoir été assez explicite.

@ + Alain :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première étape : un message ne doit pas dépasser 500 ko ! Donc, avec du texte, si tu comptes mettre deux phots, chacune ne doit pas dépasser 200 ko environ !

Il faut les réduire si elles dépassent ! Plein de logiciels le permettent ! Photofiltre par exemple (gratuit sur le net).

Commence par ça !

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu sais mettre une photo sur ton blog, tu dois pouvoir en récupérer l'adresse "url" par l'un ou l'autre moyen : sur Over-Blog en mode Administration tu cliques sur la photo dans l'album et il te donne l'url que tu copies, puis dans le sujet sur le Forum tu cliques sur le gadget "insérer une image" tu obtiens une petite fenêtre où tu colles le lien copié précédemment.

Aussi simple que ça ! Et cela n'utilise que très peu d'espace sur le forum.

Bonne chance.

Phil "Fossil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...