Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

axinites contre axinites.


Messages recommandés

bonjour,je propose deux axinites en échange:

Une du rocher d'armentier 5cm,cristaux jusqu'à 2cm très brillants,il y a a de cristaux fibreux avec.

Una autre de chamrousse je crois,sur gangue d'albites avec de l'amiante,les cristaux vont jusq'à 1,5cm ils sont isolés sur la gangue,ils sont moins brillants,mais le faciès est sympa,la pièce fait 12-13cm

Je n'ai pas de photos ici.il faut que j'en fasse.

je recherche un thumbnail d'axinite de qualité,petit,mais parfait,j'en ai vu un beau chez Patrick Allier,mais trop chloriteux.

Je cherche juste un cristal,ou deux attachés,autour de 2,5cm au total.

Je cherche aussi un cristal gemme sans défauts,qui peut être pigné ou chloriteux en surface,mais dans lequel je pourrais avoir une partie de 2cm sur 1,3 sur 0,7cm de gemme sans défaut,pour la faire tailler.

Si c'est un peu plus petit,à voir.

Je pourrais je pense sortir ça dans la pièce du rocher que j'ai,mais j'ai vraiment pas envie de l'abîmer,c'est pour ça que je propose l'échange.

Dans l'idéal,je voudrais deux pièces alpines,le thumbnail et la pièce pour tailler.

Si l'un ou l'autre sont vraiment beaux,je me contenterais d'une seule pièce pour les 2 que j'ai à proposer.

Si la personne a aussi un petit casque de prehnite verte,pigné en surface,mais sans fissures ni inclusions dedans,foncé,je suis intéréssé.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...