barytine83 Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Posté(e) 5 avril 2009 bonjour à tous, ce week-end les 11-12-13 avril se tiendra au Palais de l'Europe, le 9ème salon minéraux et fossiles de Menton. Ouverture pour les 3 jours de 10 h 00 à 19 h 00. Si vous ne savez pas où aller, c'est l'occasion de venir y faire un tour. Citer
barytine83 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2009 Mis à part Nils et Si O2, personne d'autre ne vient ? Citer
Gurdil Posté(e) 9 avril 2009 Signaler Posté(e) 9 avril 2009 Bé je serais bien venu, si je rentre tôt lundi, peut-être que je me motiverai pour venir, mais entre le prix du train et celui (EXORBITANT) de l'entrée au salon (toujours le même requin blanc... ), ça va être dur. Citer
montroc81 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Hello Charles !! Désolé pour ma reponse tardive !! Beaucoup de soucis avec le boulot en ce moment .. donc j'ai un peu délaissé les cailloux ! On ne sera pas sur Menton sur we .... donc on ne passera te voir ! Ca sera pour la prochaine fois ! Le we étant pluvieux ... il devrait y avoir du monde !! @+ Citer
cumengeite Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Très bonne bourse avec pas mal de trucs intéressants Hélas très cher l'entrée Mias bon merci Charles grace a toi ca m'a couté moins cher Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.