parfaitelumiere Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Bonjour,en parcourant le forum,je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'endroit pour pouvoir présenter et discuter de pierres taillées,gemmes. j'ai vu le sujet sur les opales,et c'est un peu ce qui m'a incité à écrire ici,afin d'éventuellement demander s'il y a ,ou si il est possible de mettre en place une section pour les gemmes et pierres taillées. Je pense que plusieurs personnes peuvent être intéréssées. merci à vous. Citer
le sablais Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 Il y a eut plusieurs sujets sur les pierres taillées ! Ils ont été placés dans discussion générale minéraux ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 la taille des pierres gemmes et pierres taillées taille d'une pierre le sablais Citer
parfaitelumiere Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2009 thanks a lot, Je ne comprend pas,tout à l'heure j'ai tapé gemmes sur recherche,et je suis tombé sur ce sujet que j'avais créé?! merci pour tout! Citer
le sablais Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Posté(e) 3 avril 2009 thanks a lot,Je ne comprend pas,tout à l'heure j'ai tapé gemmes sur recherche,et je suis tombé sur ce sujet que j'avais créé?! merci pour tout! normal ! il y avait le mot gemme dans ton message ! L'outil recherche ne se base pas que sur le titre mais sur tous les mots de tous les messages ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.