bizafossiles72 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Bonjour, enfin le printemps! De nombreuses fouilles qui s'annoncent.....! Donc pour fêter ce début de printemps j'ai fouillé dans le coin de Sablé en Sarthe. Ce sont des Huîtres datant du Cénomanien ( 95 millions d'années ) Je les échange contre ce que vous voulez! Nom scientifique: ostrea biauriculata Etage: Cénomanien Lieu de découverte: Notre Dame du Pé (Sarthe) Exemplaires disponibles : 95 Citer
cumengeite Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 Combien la douzaine, pas très fraiche je trouve :coucou!: Comment se présente le coin ou tu toruve les fossiles ? Citer
jeff72 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Posté(e) 24 mars 2009 euh salut salut je recois les dents demain soir on peut negocie ???????????? a+ jf Citer
bizafossiles72 Posté(e) 26 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2009 On négocie comme tu veux! Je te montrerais la fosse a ammonites tu va voir c'est excellent! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.