Hanks Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Salut, j'ai eu vent par les info d'une éruption à proximité de l'Australie. J'en sais pas grand chose et je me rappelle pas du nom du Volcan. Ça commence par un T. C'est une éruption Surtseyenne. Quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? Citer
pulcano massive Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Hunga Tonga-Hunga Ha'apaï avec des beaux panaches cypressoïdes !!! Citer
flemaire Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 bonjour il y aurait il u nlien de cuase à effet ? Montée des eaux à Tahiti après un séisme à Tonga source : montée des eaux suite à un séisme aux Tonga Fabien Citer
Hanks Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2009 Aux info ils se sont planté. Claire Chazal elle a dit que c'était au large de L'Australie un truc comme ça. Comme quoi la télé c'est que des conneries! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.