cumengeite Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Voila le titre dit tout, il est a trier et on peut y trouver saphirs, grenats (il y a presque que ca) et tout et tout Le sablais a fait un sujet sur ce coin avec plein de photos ICI Les petits sachet vont de 3 a 1000 grains de sable, MDR Allez y proposez, micro, macro tout ce que vous voulez Citer
le sablais Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Tu peux rajouter des photos sur le sujet ! Tes photos montreront peut-être des éléments complémentaires de mes photos ! NB : en Juin chez les frangins, je ramènerais aussi de ce sable ! Pour les amateurs ! le sablais Citer
cumengeite Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2009 Tu peux rajouter des photos sur le sujet ! Tes photos montreront peut-être des éléments complémentaires de mes photos ! Oh Oh pourquoi pas, si j'ai un peu de temps a moi NB : en Juin chez les frangins, je ramènerais aussi de ce sable ! Pour les amateurs !le sablais HÉÉÉÉ c'est MON sujet Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.