cenadu36 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour je voulai savoir ou l' on trouver les mineraux, sous terre, dans pierre............ Citer
semseyite43 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Ah mince, j'avais eu la même idée : sous terre!!! Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 a 13 ans le mieux pour toi est de t'inscrire dans un club afin de t'initier aux joies de notre passion !!! Citer
Flyadams2000 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Il y en as pas mal dans les vitrines des "Frangins" Bon ok je sort Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 allez zou dehors le basque !!!..........................................rire!!! tu viens quand tu veux !! Citer
elmineralo Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, tu peux regarder ce lien pour te donner une idée http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...p;hl=extraction Citer
airbus78 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour je voulai savoir ou l' on trouver les mineraux, sous terre, dans pierre............ A BLAIN ........Ferme de l'Orme ......MONDIALEMENT CONNUE et pas que pour les cailloux !!!!!!!!! Oui !!! Je sais !!!! j'y vais Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 on reconnait les habitués ..............!! Citer
Invité redsun Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 on reconnait les habitués ..............!! Normalement je passe le diplôme de fin d'étude pour devenir un vrai Breton. Je saurais ou arroser et avec qui Invitez la famille !!!! oui mais pas de bleuzaille, que du rouge ou du miel hein !!!!!!!!! Citer
brosanpersil Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonsoir, Eh les anciens, c'est un jeune et vous allez l'effrayer. Déjà, il a dit bonjour, ce qui est déjà pour moi une marque de politesse à laquelle je suis toujours sensible. Alors cenadu, si tu es vraiment intéressé par les minéraux, ne lâche pas la rampe, réponds aux réponses ( çà a l'air con dit comme çà ) et tu auras tous les renseignements que tu souhaites. ps : google est un formidable outil pour défricher un peu :coucou!: Yves Citer
Pachy Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, je voulais savoir où trouver les mineraux: sous terre, dans les pierres............ Inscris-toi dans un club de géologie-minéralogie... On t'y aidera à trouver. Pachy Citer
cenadu36 Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2009 mercie de toutes vos réponses a plus Citer
svante.paabelle Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) 2 juillet 2017 Pour ma part, hélas .. vu le sous-sol de mon coin .. il me reste les tas de graviers (qui laissent d'ailleurs apparaître de bien heureuses surprises ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.