Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Hannut (Belgique)- 1 mars


Messages recommandés

remarquable cette expo bourse de Hannut, comme chaque année l'expo colossale et hyper intéressante m'a encore souflé! Chapeau les organisateurs, ça c'est du boulot de pro, non d'Amateur avec UN GRAND A !

Tous ceux qui le peuvent devraient se faire un devoir, par passion, d'y aller, ça vaut le détour vraiment , mais que faut-il que je dise pour que vous y alliez tous ? Si l'un des amis belges pouvait joindre qqs photos de vues d'ensemble des vitrines et du carré central ... pour donner une idée du "monstre". Quel boulot !

Et l'année prochaine ce sera un échelle du temps géologique illustrée de vrais fossiles, on en bave déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

En effet l'expo était grandiose comme chaque année, les photos ne sont pas encore visibles sur leur site web, c'est une question de jours à mon avis.

http://www.champ-hannut.be/

Vous pouvez avoir un aperçu des expos précédentes, y compris celle de 2002 présentant quelques pièces de ma collection.

Ce soir j'essayerai de mettre en ligne les photos prises de la partie "fossiles" de l'expo 2009...

Bien à vous !

Phil "Fossil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...