Agnès Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Bonjour, je m'appelle Agnès, je suis nouvelle .... et je recherche des informations sur des roches que j'ai ramassé dans la rivière de l'Allier à Langogne et ceci entre le pont de Braye et le champs de tir. Voici les photos de mes cailloux !!!!! Merci à vous ....... J'ai essayé de vous les envoyer mais je n'y arrive pas ..... Merci à l'administrateur de m'aider.... à bientot .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 Vérifie déjà la taille (Ko) de tes images ! le sablais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted February 10, 2009 Author Report Share Posted February 10, 2009 Après vérification, mes images ne font que 67 ko et j'ai droit à 500 ko,alors je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas ........merci à toi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pic d'anjeau Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 apres avoir parcouru tes fichiers image et selectionné ta photo il te faut cliquer sur envoyer puis pour l'inserer dans ton message il te faut cliquer sur gerer les fichiers joint actuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted February 10, 2009 Author Report Share Posted February 10, 2009 C'est ce que je fais mais la réponse est toujours l'image est invalide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3frangin Posted February 10, 2009 Report Share Posted February 10, 2009 bonjour, essaye de passer par servimg c'est un hébergeur gratuit d'image tu ouvre un compte tu rentre tes images, sous ton image tu a liens tu clic et dans la liste des liens proposer pour inserer ton image tu choisi de copier le lien BBcode image et tu n'as plus qu'a faire coller dans ta réponse et ton image doit etre visible . à plus .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé 22 Posted February 11, 2009 Report Share Posted February 11, 2009 En attendant de voir les photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
templier07 Posted September 25, 2013 Report Share Posted September 25, 2013 un coucou à la langonaise ! je suis tous les mois d'aout à lesperon ! pas loin ! je pourais t'aidé ! dans le coin beaucoup de cristaux de quartz fumée à trouver ... , des grenats almandin à l'état de grain de sable, et pareil pour l'olivine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts