bizafossiles72 Posted February 9, 2009 Report Posted February 9, 2009 Bonjour, Je lance un nouveau (j'espère) pour que vous nous présentiez votre lieu de dégagement! Pour ma part il ss'agit d'un grange du début du 20ème siècle. J'ai priss cette pièce car elle est sympa, il y assez de place pour ce que je fais et un superbe outil de travail juste au dessus de ma tête. De plus je peux mettre la poussière par terre car c'est un vieille étable, du coup un système d'évacuation pour, à la base les excréments des vaches, évacue tous mon petit fourbi! Allez au suivant! Quote
Pascal03 Posted February 9, 2009 Report Posted February 9, 2009 C'est l'avantage de vivre à la campagne : De la place pour bricoler - et stocker les pièces. Tu es (et moi aussi, étant dans le même cas) sacrément priviligié par rapport à tous ceux qui vivent en appartement au coeur des villes. Inconvenient de la grange : l'hiver, c'est "gros pull et moufles" !!! c'est pourquoi j'ai investi une pièce chauffée au bout de la maison. Pascal Quote
bizafossiles72 Posted February 9, 2009 Author Report Posted February 9, 2009 Moi faut juste que je casse les stalactictes qui descendent du toît lol. Oui c'est vrai, un gros avantage! Mais j'ai un autre chez moi avec un autre lieu de dégagement, je metterais les photos plus tard! Quote
Pascal03 Posted February 20, 2009 Report Posted February 20, 2009 Tiens....... Il n'inspire pas grand monde, ce sujet ! Timides ? Pascal Quote
bizafossiles72 Posted February 20, 2009 Author Report Posted February 20, 2009 Bon je me lance encore une fois. J'ai la chance d'avoir deux lieux de dégagement Ma chambre! En ce moment je dégage la pince de crustacé, Petit mais coriace je vous le dit! Quote
jeff72 Posted March 1, 2009 Report Posted March 1, 2009 he c est pas mes caisses a champignons sur la photo?????? non serieux garde moi une belle plaque pour la prochaine fois les photos de mon coin des que possible a+ jf Quote
bizafossiles72 Posted March 1, 2009 Author Report Posted March 1, 2009 Promis, Et non ce n'est pas tes caisses à champignions, ce sont celle du restaurant 31 rue du Pré Le mans (pour un peu de Pub) Voici le batiment. Je t'en mets combien de palettes? LOL De ton coté prépare les dents! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.