berrychon Posted February 8, 2009 Report Posted February 8, 2009 Bonjour, Voici quelques pièces que j'ai à l'échange, elles sont communes pour les étages où on les trouve, mais encore faut il avoir ces étages près de chez soit !! A partir de là je me dis que cela fera surement le bonheur de quelqu'un. Pour les faluns de Touraine des arches : des huitres : des petoncles : Pour le pliensbachien des gryphées : Je suis ouvert à tous échange. L'Berrychon. Quote
cumengeite Posted February 9, 2009 Report Posted February 9, 2009 salut les balanes m'intéressent vas jeter un coup d'oeil sur mon site (fossiles de nils ou échanges) Quote
raton53 Posted February 9, 2009 Report Posted February 9, 2009 je suis intéressé pour les huitres Photo à venir. raton53 Quote
berrychon Posted February 10, 2009 Author Report Posted February 10, 2009 Les Balanes sont parties ! L'Berrychon. Quote
cumengeite Posted February 27, 2009 Report Posted February 27, 2009 Les Balanes sont parties !L'Berrychon. Et elles sont arrivées Quote
Recommended Posts