berrychon Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, Voici quelques pièces que j'ai à l'échange, elles sont communes pour les étages où on les trouve, mais encore faut il avoir ces étages près de chez soit !! A partir de là je me dis que cela fera surement le bonheur de quelqu'un. Pour les faluns de Touraine des arches : des huitres : des petoncles : Pour le pliensbachien des gryphées : Je suis ouvert à tous échange. L'Berrychon. Citer
cumengeite Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 salut les balanes m'intéressent vas jeter un coup d'oeil sur mon site (fossiles de nils ou échanges) Citer
raton53 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 je suis intéressé pour les huitres Photo à venir. raton53 Citer
berrychon Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 Les Balanes sont parties ! L'Berrychon. Citer
cumengeite Posté(e) 27 février 2009 Signaler Posté(e) 27 février 2009 Les Balanes sont parties !L'Berrychon. Et elles sont arrivées Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.