Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

photo de forêt pétrifiée


Messages recommandés

bonjour,

Je suis à la recherche de photos de bonne résolution de forêts pétrifiées (de la petrified forest ou autre)

pour la réalisation d'images de fond sur panneaux didactiques (A2, A0) afin de créer une exposition sur les forêts pétrifiées et l'évolution paléobotanique.

Si voulez m'accorder le droit d'utiliser vos photos dans le cadre de l'exposition que je monte, je vous en serai très reconnaissant et vous enverrai en remerciement des morceaux de bois fossile de Provence.

Contactez moi par MP.

Merci

Pierre le Bouscatier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierre

je ne connais rien en bois fossiles mais j ais en face de moi une personne qui travaille ce bois fossiles depuis de nombreuses annees en arizona.

il vend un tres beau livre sur le sujet avec de nombreuses photos

" petrified forests" the world s 31 most beautiful petrifid forest. par ulrich dernbach's edition d'oro

sinon tu peut toujour le contacter directement

ralph thomson

p.o box 1246

holyoke, ma 01041

usa

telephone us

(413) 532-0817

ou e-mail

ralph@russel-zuhl.com

bonne chance

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jnoun

j'ai les 3 livre de ulrich derbach

mais je recherches des images numérique (minimum 2.5MO) pour pouvoir les agrandir pour un A2 ou A0 sans trop de pixels

j'ai scanné des images du livre avec l'autorisation de l'auteur (rencontré a st marie aux mines il y a 4 ans) mais passé le A3 elles ne sont plus exploitable

je vais essayer avec ton contact

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...