jnoun11 Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 salut les passiones quelques dents du miocene sup du maroc. Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2009 encore quelques autres dents Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2009 je suis desole pour le manque d echelle... la moyenne des dents de cacharodon mesurent une dizaine de centimetre mais on trouve certaines de plus de 17 cm... Citer
cumengeite Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 17 cm !!!!!!!! c'est énorme Citer
Santon 17 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Que deviennent les dents de carcharodon , on en voit jamais sur les bourses ???? Citer
jnoun11 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2009 salut santon 17 il y a beaucoups de choses que l on ne voit pas sur les bourses et qui existent pourtant, pour le moment l essentiel de ce qui a ete trouver se vend aux etats unis. les marocains en ont quelques lots que tu devrais voir a st marie cette annee. les bourses francaises en general presentent des specimens qui ne sont pas nouveau pour l ensemble du marche mondial. cordialement jnoun Citer
jnoun11 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2009 salut toutes et tous une jolie petite dent laterale d un autre gisement marocain en place derriere chez moi. bonne journee jnoun Citer
jnoun11 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2009 encore une petite isurus dans un coprolithe Citer
cumengeite Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 je dois avouer que la dernière photoe est très intéressante s'agit il d'un coprolite de requin ? Citer
jnoun11 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2009 voila comment cela se presente au debut...la pointe est malheureusement cassee...ce sont des affleurements ou le seul renouvellement est du a l erosion donc il ne faut pas s attendre a en trouver des milliers .... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.