Invité kimberlite Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 http://www.degrouptest.com/test-debit.php ce lien donne une idée de la qualité de votre connexion Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Merci, Kimberlite ! Citer
1GM Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Marche pô ce test : Votre FAI : Autres () Débit descendant : 8563 kbps (1070.4 Ko/s) - Débit montant : 9898 kbps (1237.3 Ko/s) - Ping : 73 ms Le pire c'est que je ne suis pas tout seul sur la ligne Plus sérieusement ce test est bien pratique, mais pas très efficace pour mesurer l'accès internet au bureau, il n'est utile et utilisable que dans le cas de l'ADSL chez un particulier [ pour diverses raisons je connais l'architecture technique de la ligne qui sort du bureau : 34Mb/s vers la Suède en réseau privé, puis plusieurs 155Mb/s vers Internet en Suède ] Citer
Invité JPP2A Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Posté(e) 28 janvier 2009 Salut Kimberlite.....merci pour ton lien...c'est bon....tout est okay!!! , seul regret...c'est toi.... que l'on ne trouvera jamais en France.... pas de Kimberlite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.