Guest redsun Posted January 17, 2009 Report Posted January 17, 2009 Adieu tous, et tant pis pour les autres :coucou!: A chaque problème sa solution. Dans les cas extrêmes, voici une solution extrême. Puisque ces messieurs du rebouchage de trou nous empêchent de nous exprimer en paix, je vous propose de continuer à poster vos photos en les aidant à tourner en rond. Comme suis, photographie (c'est juste un exemple) d'un gisement que j'ai fréquenté il y peu, quelque part dans le chud du département. Si avec ça ils ne trouvent pas !!!!! Quote
me262 Posted January 17, 2009 Report Posted January 17, 2009 Je ne vois qu'un peu de givre sur la lunette arrière d'une voiture !!! C'est grave , docteur ??? me262 Quote
me262 Posted January 17, 2009 Report Posted January 17, 2009 Il y a des feuilles d'arbre et une ligne électrique . Tu as tiré le soleil ??? me262 Quote
me262 Posted January 17, 2009 Report Posted January 17, 2009 Tu as fait la siéste sous un érable cet été :coucou!: me262 Quote
Recommended Posts