Invité redsun Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Adieu tous, et tant pis pour les autres :coucou!: A chaque problème sa solution. Dans les cas extrêmes, voici une solution extrême. Puisque ces messieurs du rebouchage de trou nous empêchent de nous exprimer en paix, je vous propose de continuer à poster vos photos en les aidant à tourner en rond. Comme suis, photographie (c'est juste un exemple) d'un gisement que j'ai fréquenté il y peu, quelque part dans le chud du département. Si avec ça ils ne trouvent pas !!!!! Citer
me262 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Je ne vois qu'un peu de givre sur la lunette arrière d'une voiture !!! C'est grave , docteur ??? me262 Citer
me262 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Il y a des feuilles d'arbre et une ligne électrique . Tu as tiré le soleil ??? me262 Citer
me262 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) 17 janvier 2009 Tu as fait la siéste sous un érable cet été :coucou!: me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.