quartz89 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 Le clou du spectacle......... ............Marsanges puis le Burg Citer
Mick Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Bonjour à tous, Merci pour les photos "quartz89", mais j'ai juste quelques petites rectifications à vous signaler sur la provenance des echantillons photographiés : le cuivre ne provient pas de Montroc mais du Burg. les deux fluorines bleues sont pour la première de Marsange et effectivement la seconde du Burg. La fluorine pyritisée n'est pas Roumaine mais Marocaine El hammam amicalement Mick Citer
quartz89 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 Mick Écrit Aujourd'hui, 07:07 Bonjour à tous, Merci pour les photos "quartz89", mais j'ai juste quelques petites rectifications à vous signaler sur la provenance des echantillons photographiés : le cuivre ne provient pas de Montroc mais du Burg. les deux fluorines bleues sont pour la première de Marsange et effectivement la seconde du Burg. La fluorine pyritisée n'est pas Roumaine mais Marocaine El hammam amicalement Mick Ok, c'est bien noté je rectifie pour la lisibilité Dommage, on aurait pu se rencontrer sur place Citer
Mick Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Bonsoir, nous nous sommes rencontré, car j'étais l'exposant ! toutes mes amitiés "quartz89" Mick Citer
quartz89 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 Mick Écrit Hier, 23:45 Bonsoir, nous nous sommes rencontré, car j'étais l'exposant ! toutes mes amitiés "quartz89" Mick bah ça alors!!! En MP si tu veux, tu étais où? Citer
fluopathe Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Je continu avec un stand 100% Français c'est très rare pour le signaler Wulfénite de Lantignié Quartz de Ploemeur bin mince alors, je n'ai pas vu la wulfenite !! Citer
quartz89 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 fluopathe Écrit Aujourd'hui, 19:17 bin mince alors, je n'ai pas vu la wulfenite !! De plus, 2 autres pièces de Lantignié accompagnait celle-ci En entrant dans la salle, le premier stand 100% Français. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 Merci Fabrice pour ce chouette reportage. :ye!: Citer
Mick Posté(e) 11 février 2009 Signaler Posté(e) 11 février 2009 bah ça alors!!! En MP si tu veux, tu étais où? je suis le vendeur qui était derriere le stand des photos que tu as faite (cuivre, fluo du Burg, etc...) :ye!: Citer
quartz89 Posté(e) 11 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2009 :ye!: OK maintenant je vois Rendez-vous l'année prochaine ou sur une autre bourse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.