rasc50 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, Les amoureux des minéraux sont plus ou moins naturalistes... Certains d'entre vous devraient apprécier la randonnée et trouveront peut-être quelques idées de rando autour de Nice sur le site suivant : rando dreamteam Les topos sont assez succints et certains sont incomplets mais chacun peut y puiser quelques idées de balades ou ajouter ses propres topos... Bien entendu, les critiques utiles pour améliorer le site sont les bienvenues A+ Citer
rasc50 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Zut alors, je ne suis tout de même pas le seul à aimer le Mercantour Citer
rasc50 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Vous préférez les fleurs ? Citer
rasc50 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Ou peut-être nos amies les bêtes ? Citer
rasc50 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Et si vraiment vous préférez le cailloux, je connais aussi un bon forum Et moi qui ai cru un instant qu'il n'y avait pas que les sciences de la terre dans la vie Citer
Papyfred Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Mais non ! nous sommes nombreux à aimer le Mercantour (et à nous battre pour qu'il reste ce qu'il est !). Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Pas de problème, rasc ! Les chaussures (d'ailleurs, il faut que je les change cette année) attendent dans le placard le retour de cieux plus cléments ! Les cailloux n'empêchent pas la randonnée, au contraire, c'est souvent complémentaire. Citer
mineralparangon Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Tu vis dans une belle région, touchant la mer et si proche de la montagne (ne serait-ce que le sentier Eze mer -> Eze village) Croyez moi çà vaut le détour. Alors le mercantour...de Tende à Saint Martin Vésubie, et même si l'eau était à 12°C, photos d'un ami. panorama de la cîme du diable les Gorges du Cian et du Loup n'en sont pas moins belles. Citer
odripano Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Hello Rasc yes yes yes pour ma part désolé je n'avais pas vu ce post ! Belles photos et bien sur site tres pro , dis moi sur la page d'acceuil, la photo en bas a gauche (non pas le cheval, l'autre ) je ne le connais pas ?? Va falloir rajouter de l'Oisans la dedans ! Citer
rasc50 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Hello, Va falloir rajouter de l'Oisans la dedans ! Pourquoi pas si par hasard tu connais quelqu'un qui habite par là bas... la photo en bas a gauche (non pas le cheval, l'autre ) je ne le connais pas ?? Si tu parles de l'autre gauche , je tiens à préciser que toute ressemblance avec des personnages connus est totalement fortuite. Ceci dit je suis d'accord avec toi, ce type ressemble beaucoup à un acteur que j'ai récemment vu dans un film d'aventure... A+ Citer
odripano Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Heu ... oui effectivement c'est l'autre gauche ! et c'est bien ca, le futur Oscar du meilleur acteur ! Pour ne pas trop perdre le fil, les photos donnent envie de visiter le Mercantour, avec ou sans cailloux, a part la vesubie lacune urgente a combler d'apres ce que j'ai pu entendre ici et la, sous peine de le visiter en roulant sur l'Asphalte et a l'ombre du beton. Citer
rasc50 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Pourquoi pas la Vésubie ? C'est joli aussi, de nombreux lacs et sommets magnifiques dont la plupart font le bonheur des alpinistes locaux (la Cougourde, , le Pélago, le Ponset...) Madone de Fenestre : Citer
rasc50 Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2009 Le lac nègre (au dessus de St Martin Vésubie) : C'est pas si mal, non? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 août 2013 Signaler Posté(e) 16 août 2013 Tu fais bien de faire remonter ce topic, JP ! Il fleure bon la montagne ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 août 2013 Signaler Posté(e) 21 août 2013 petite rando en direction du col de la fenêtre, photo du mont blanc Citer
titi250248 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Posté(e) 21 août 2013 Dans la vallée des Encombres en Savoie avec le Mont Blanc a l'arrière. Alain Citer
Invité JPP2A Posté(e) 24 août 2013 Signaler Posté(e) 24 août 2013 wahoo!!! c'est beau ce petit coin de Savoie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.