elasmo Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 Cahier les gites mineraux par Daniel GOL à céder. Chaque numéro contient une vingtaine de fiche de 3 a 4 pages en noir et blanc sur des gisements de France, Maroc et autres pays, avec photos et cartes à l'appui. Si vous êtes intéréssé contactez moi en MP Citer
EcceUomo Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 Impressionnante photo prise des méga fours à axinite du Glandon. Très haut perché dans les "prés", ces fours si je reconnais bien le coin... Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Posté(e) 10 janvier 2009 'EcceUomo' date='vendredi 09 janvier 2009 à 16:30' post='162787']Impressionnante photo prise des méga fours à axinite du Glandon. Très haut perché dans les "prés", ces fours si je reconnais bien le coin... Salut Jean-Marc, dommage que D. Gol n’ai pas fait ceux de Corse ,......hi..hi...hi, j’aurais certainement acheté la collection :coucou!: Citer
elasmo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Détail des cahiers des gites minéraologiques : http://forumjfl.free.fr/tempo/detail_fiche_gites.pdf Ceux de Mars 2001 et Décembre 2001 sont déjà réservés. Citer
Augustin Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Décembre 2001 dans ma besace si possible ... :coucou!: Citer
elasmo Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Ceux de Mars 2001 et Décembre 2001 sont déjà réservés. Citer
Cristalcurieux Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Bonjour, je reprend au vol la, mais sans avoir trop le temps d'aller les liens indiqués : y en a-t'il un sur la région Gard-Hérault ? et un sur le Nord est de la france (voire belgique) -Ardennes Ces deux la peuvent m'intéresser Citer
elasmo Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 Détails des numéros ci-dessous dans un fichier PDF (attention les numéros de mars et décembre sont déjà pris) http://forumjfl.free.fr/tempo/detail_fiche_gites.pdf Citer
serguen91 Posté(e) 26 août 2010 Signaler Posté(e) 26 août 2010 Cahier les gites mineraux par Daniel GOL à céder.Chaque numéro contient une vingtaine de fiche de 3 a 4 pages en noir et blanc sur des gisements de France, Maroc et autres pays, avec photos et cartes à l'appui. Si vous êtes intéréssé contactez moi en MP Bonjour Elasmo Tu n'as plus rien dans le genre je suppose ? Cordialement Serge Citer
elasmo Posté(e) 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2010 Il me ne reste que des numéros du règne minéral et des revues Monde et Minéraux tous en parfait états. Citer
Jean-Marie 38 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Il me ne reste que des numéros du règne minéral et des revues Monde et Minéraux tous en parfait états. Bonjour Elasmo, Vos numéros du Règne Minéral peuvent m'intérresser. Notamment avant le N° 34. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.