Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Guilherand-Granges


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je vous signale la bourse exposition de MINERAUX & FOSSILES de mon club qui ce tiendra 21et 22 février 2009 , à la salle

Agora de Guilherand-Granges (c'est en face de Valence sur l'autre rive du Rhône en Ardèche) Nombreuses activité pour les enfants et pas mal de choses à voir pour les plus grand :surpris:

Prix de l'entrée 2 euros et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés

........................post-1388-1231497401_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous , je fais remonter mon post car bientôt on le vois plus ! :clown:

Personne ne veux venir à la bourse de Guilherand-Granges ? A cette occasion je présenterai des trés grosses ammonites

de l'aptien ! Il y aura aussi une présentation sur le théme de la géologie de Drôme Ardèche , à travers les fossiles qui représentent les différents étages . Plus plein d'autre chose :sourire:

A bientôt Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme toutes les années précédentes, je suis allée à la bourse de GUILLERAND-GRANGES .C'était comme toujours très intéressant ,instructif et pédagogique. Mon petit-fils qui m'a accompagnée est revenu enchanté , un sac plein de fossiles et minéraux à rajouter dans sa collection .Bravo aux organisateurs !

L'année prochaine, je pense rejoindre le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...